Formation juges

juges débutants

Samedi 11 décembre à TOUL, a eu lieu la formation juge débutants en gymnastique féminine. L'occasion pour les participants de découvrir le jugement, une première approche avant de pouvoir s'exercer sur les compétitions départementales durant la saison à venir. Ce ne sont pas moins de 30 personnes qui sont venus assister à cette formation, venant de toutes la Lorraine.

Le dimanche 12 décembre, se sont quant à eux les juges confirmés qui se sont réunis pour un recyclage. Après deux années au ralenti avec la crise de la covid-19, cette journée était l'occasion de se remettre dans le jugement, reprendre les automatismes, et découvrir les nouveaux sauts. 70 personnes attentives ont assister à cette journée de recyclage venant également de toute la Lorraine.

Un grand merci à toutes les personnes ayant assister à la formation. Les compétition de gymnastique ne peuvent avoir lieu sans juges, les formations ont donc une grande importance.

Galerie Photos

<a href="/actualites/formation-juges">Formation juges</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 20/12/2021</div>

Boutique nationale

NOUVEAU PRODUIT 

Agenda FSCF 2020-2021

bloc_boutique_1.png

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

fscf-logo-bloc_0.png