Passion Nordik Vosges

L’association Passion Nordik Vosges est une association affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France.

A ce titre, les 2 animateurs de randonnée pédestre qui vous accueilleront pour vous faire découvrir des coins parmi les plus beaux du massif vosgien, ont suivi tout le cursus de formation et sont diplômés par la FSCF. Il va de soi que lors des sorties, ils assurent la gestion de groupe.

Sébastien encadre les randonnées pédestres, les randonnées en raquettes ainsi que les cani-randos.

Patrick encadre les randonnées pédestres, les randonnées en raquettes et les séances d’initiation à la marche nordique. (Formation FFA. Animation durant 3 ans dans un village du Bas-Rhin)

Passion Nordik Vosges propose des licences annuelles pour les activités de randonnée et de marche nordique. Ces adhérents sont affiliés à la FSCF.

Pour l’activité rando, nous proposons une randonnée d’une journée par mois, une rando de 2/3 heures en semi-nocturne  environ tous les quinze jours.

Pour chaque sortie, une fiche de rando comprenant le parcours, le dénivelé et les éventuelles difficultés de parcours vous est envoyée. Le nombre de participants à chaque randonnée est limité à 20 personnes.

Pour l’activité marche nordique nous proposons, à compter du mardi 6 septembre 2016, une séance hebdomadaire le mardi soir à 18h00 à Clefcy.

Passion Nordik Vosges propose également des adhésions ponctuelles de 15 jours ou de 1 mois pour les activités de rando, cani-rando, raquettes ou marche nordique. Ces adhérents ont une licence “invités“. Une participation modique leur est demandée pour chaque sortie.

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter aux numéros suivants :

Sébastien : 06 81 01 89 19

Patrick : 06 95 18 27 21

Email : passionnordikvosges@free.fr

Au plaisir de vous faire découvrir nos sentiers.