Challenge d'hiver Jeunesses - Ainées

Le challenge d'hiver Jeunesses - Ainées organisé par l'Alerte d'Epinal fut un succès complet. L'ensemble des clubs de gymnastique vosgien était présent : l'alerte d'Epinal bien sûr, la jeune garde d'Eloyes, l'effort de Mirecourt, l'espérance de Bruyères, la liberté de Rambervillers, la raonnaise de Raon l'Etape, la fidélité de Saulxures sur Moselotte, la patrie de Plainfaing.

Les équipes de 3 à 4 gymnastes en ainées et de 5 à 6 en jeunesses, pouvaient s'inscrire dans 4 catgéories différentes.

Pour les jeunesses :

En première catégorie, la plus haute, se classe première l'alerte d'Epinal suivie de la fidélite de Saulxures sur Moselotte à moins d'un point.

En deuxième catégorie, sept équipes étaient egagées, le palmares se partage entre la jeunes garde d'Eloyes avec 354.15 points suivi de la raonaise de Raon l'Etape avec 351.80 points et la liberté de Rambervillers avec 347.30 points.

En troisème catégorie, où neuf équipes ont donné le meilleur, se classe première et deuxième la jeune garde d'Eloyes avec deux équipes différentes, suivi de près de la fidélité de Saulxures sur Moselotte.

En quatrième catégorie, le podium se partage comme suit entre les trois équipes engagées : l'espérence de Bruyères avec 312.65 points, la fidélité de Saulxures sur Moselotte avec 311.15 points et la jeune garde d'Eloyes avec 309.20 points.

Pour les ainées :

En première catégorie, les trois premières équipes sur les cinq inscrites sont la jeune garde d'Eloyes avec 285 points, et l'alerte d'Epinal équipe 2 et équipe 1 avec respectivement 271.70 points et 270.65 points.

En deuxième catégorie, une seule équipe était engagée, la liberté de Rambervillers, et obtient 242.40 points.

En troisème catégorie, le podium se partage comme suit avec les trois équipes ayant participées.L'effort de Mirecourt prend la première marche avec 229.10 points suivit de la raonnaise de Raon l'Etape, et de la jeune garde d'Eloyes avec respectivement 226.85 et 221.70 points.

En quatrième catégorie, l'équipe engagée de l'effort de Mirecourt totalise 198.20 points.

Vous pouvez retrouver le palmarès complet ci-dessous.

palmareschallengedhiver.pdf (Résultats - 257.33 Ko)