Convivialité au repas des anciens

Nombreux sont les "anciens" du département qui ont répondu présent à l'appel de Mme Gisèle Villemin pour son repas annuel. C'est l'occasion pour ces bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps à la FSCF, à leur club respectif de se réunir, de discutter et de se commémorer les bons souvenirs.

Mr Abel a proposé à tous une tombola avec des miniatures en bois qu’il a réalisé. Trois heureuses gagnantes sont reparties avec une brouette, une schlitte, et une charrette à foin.

Merci à tous pour votre dévouement en espérant vous revoir l’an prochain.

Galerie Photos

Boutique nationale