Challenge Villemin

Cette année encore, la Raonnaise de Raon l'Etape a proposé aux gymnastes féminines du département de participer au Challenge Villemin. Compétition hommage à Monsieur Villemin, celle-ci est l'occasion pour les filles de concourir dans une équipe composée par plusieurs tranches d'âge. En effet, une équipe se compose de deux poussines, deux jeunesses et deux ainées.

De nombreux clubs ont répondu à l'invitation de la Raonnaise de Raon l'Etape à savoir : l'espérence de Bruyères, la Jeune Garde d'Eloyes, l'Alerte d'Epinal, la fidélité de Saulxures et la liberté de Rambervillers.

A cette occasion, la présidente d'honneur du club Mme Gisèle Villemin a récompensé la plus jeune gymnaste inscrite et la plus âgée toute deux licenciée au même club, l'Alerte d'Epinal. Elle a été aidée par les entraineurs du club, lors de la remise de récompenses.

Le palmares s'est effectué en équipe et individuellement par catégorie d'âge.

Encore une belle compétition, merci à toute l'équipe de bénévoles du club et à sa présidente Marie-Ange Buisset.

Palmares Villemin 2018 par équipe (Résultats - 34.47 Ko)
Palmares Villemin 2018 individuel (Résultats - 56.32 Ko)

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE