Finales de Coupe à Nantes

Ce weekend, Emma de la Frontière de Remiremont a participé aux finales de Coupe à Nantes.

Plusieurs clubs des Vosges ont particpé au premier tour des Coupes Nationales à Barr en décembre 2017 : la Frontière de Remiremont, l'alerte d'Epinal et la Jeune Garde d'Eloyes. Suite à cela quatre gymnastes s'étaient sélectionnées pour les demi-finales à Estaires en janvier 2018 issues des trois clubs vosgiens.

Emma de la Frontière de Remiremont est la seule à s'être qualifiée pour les finales aux vues d'une belle prestation à Estaires.

Elle a défendu les couleurs des Vosges à Nantes et se classe 28ème sur 41 dans sa catégorie. Une belle performance pour une première participation. On lui souhaite plein de réussite dans la suite de sa saison sportive.

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE